Obtenez le meilleur rapport qualité / prix pour votre assurance habitation. Nous négocions pour vous une assurance habitation moins chère, adaptée à vos besoins.
Étude gratuite et sans engagement.
Pour une étude personnalisée, complétez directement le questionnaire d’étude en ligne.
Pourquoi DP2M ?
Courtier en assurance habitation et multirisque habitation (MRH), notre succès est fondé sur une relation de confiance avec nos clients mais aussi sur le volume d’affaires que nous traitons avec nos Partenaires qui nous permets d’obtenir des tarifs très compétitifs.
Nos atouts :
- Spécialiste en assurance habitation
- Réseau de plus 40 compagnies d’assurance Partenaires
- Etude personnalisée des dossiers
- Une réponse rapide
- Des garanties adaptées
- Des tarifs très compétitifs
- Ecoute, conseil et suivi de votre contrat
- Gestion interne des sinistres
Vous voulez :
- Une assurance habitation pas chère ?
- Une assurance habitation au meilleur prix ?
- Un contrat habitation haut de gamme ?
- Une assurance MRH au meilleur rapport garantie / prix ?
Nous avons la solution qu’il vous faut.
En savoir plus sur l’assurance de votre logement
Au moment de l’achat d’une maison, est-on assuré ?
Pour ceux qui n’ont jamais encore acheté de bien immobilier, sachez que cela ne se passe pas comme quand on loue. Au moment de l’achat d’un bien immobilier, l’assurance de l’ancien propriétaire vous est automatiquement transférée. Libre à vous de choisir si oui ou non, vous souhaitez la conserver. Prenez contact avec la compagnie afin de tout connaitre sur le contrat, en particulier le prix et les garanties. C’est le moment de comparer !!! Si vous choisissez de résilier, vous n’avez qu’un recommandé à leur envoyer.
Les assurances du propriétaire bailleur et du locataire font-elles double emploi ?
Non : l’assurance du propriétaire couvre, comme son nom l’indique, le propriétaire et par conséquent, ne protège pas du tout le locataire. Quand au propriétaire, sa responsabilité interviendra si l’habitation louée est sans locataire, si le locataire n’est plus assuré ou pas suffisamment, ou si la responsabilité du locataire ne peut être emportée (vice de fabrication, défaut d’entretien).